Banniere
Actions passées d'Animal Destiny
2012

 
Samedi 24 Mars 2012 : Manifestation devant l'agence Air France, 23 rue du Puits Mauger, à Rennes (35), de 10h à 13h, distribution de tracts, signature de pétition, visuel panneaux et textes au mégaphone. Campagne "Air Souffrance" en collaboration avec le "Collectif Rennais pour les Animaux".

Samedi 19 Mai 2012 : Journée "Animal en Fête", de 14h30 à 23h, à Treillères (44). Forum d'associations sur l'écologie et la protection animale, apéro-dînatoire végétalien, et projection du film "Les seigneurs de la mer". Organisée par "Animavie", "Veg en Scène" et "Animal Destiny". 

Vendredi 22 Juin 2012 : Sauvetage de 670 poules pondeuses, au nord de l'Ille-et-Vilaine (35).


 

Vendredi 22 Juin 2012
 
Après 3 mois d'organisation, les associations "Animal Destiny", "Fadjen, taureau anti-corrida", l' "Association Végétarienne de France" et la "PMAF" se sont mobilisées pour secourir le maximum de poules pondeuses destinées à l'abattoir suite à la fermeture d'un élevage de batterie. Au total, 670 poules ont pus être adoptées par des familles dans tout l'ouest de l'exagone.
Retrouvez
 la page de l'événement

 
 

Samedi 19 Mai 2012

19 Mai
 


Samedi 24 Mars 2012

 

Air France est l'une des seules compagnies aériennes qui transporte encore des animaux destinés aux laboratoires de vivisection, elle est aussi la seule compagnie a transporter des primates de l'Ile-Maurice avec seulement 20% de survivants, de la capture jusqu'à l'arrivé au centre de vivisection. "Animal Destiny" et le "Collectif Rennais pour les Animaux" se sont rassemblés ce Samedi 24 Mars devant l'agence d'Air France à Rennes de 10h à 13h afin de leur demander de stopper ces transports d'animaux, 13 militants ont informés les passant et clients d'Air France sur la complicité de cette compagnie qui envoie des animaux à une torture et à une mort certaine. 500 tracts ont été distribués en 2h30 et 86 signatures ont été recueillis lors de cette manifestation. Notre hôtesse de l'air a clamée des textes au mégaphone afin d'informer le public sur la cruauté d'Air France qui se fait de l'argent sur le dos des animaux torturés.
Des affiches et des panneaux photos étaient également présents pour informer les passants sur la vivisection.
La manifestation statique s'est terminée par une marche en rue pour se terminer sur une grande place afin d'informer le maximum de personnes.

 
 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site